• Accueil
  • > AC ! Brest
  • > François Vérove, Nordahl Lelandais, Cyprien Lurahi : similitudes


François Vérove, Nordahl Lelandais, Cyprien Lurahi : similitudes

 

 

 

 

Les victimes sont de profils variés, ce qui surprend beaucoup criminologues et forces de l’ordre.

Le Nouveau Détective cite l’unique cas de Nordahl Lelandais comme ressemblant quelque peu à celui de François Vérove.

C’est aussi ce que j’ai déjà fait dans cet article en exposant qu’il sont tous deux du signe du Verseau :

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/06/20/de-la-criminalite-du-verseau/

L’une des caractéristiques du Verseau est son universalisme. Aussi, il ne va pas particulièrement se focaliser sur les enfants, les femmes, les hommes ou les vieillards, d’autant que les humains l’intéressent vraiment très peu en tant que tels, il saute sur tout ce qui bouge.

Bien évidemment, c’est encore le cas du malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi, qui s’affiche de lui-même bisexuel et pédophile, tout comme Nordahl Lelandais. Il ne résiste pas davantage à l’attrait d’un jeune éphèbe qu’à celui d’une fillette sans défense, il l’a dit dans certains de ses écrits publics.

Notons encore comme traits communs entre François Vérove et Cyprien Luraghi leurs petits jeux littéraires à la con, qui ne seront jamais l’oeuvre, par exemple, d’un Bélier, lequel attaque de manière directe sinon impulsive, et sans aucune forme de distanciation.

Avec le Verseau, nous avons un pervers qui va prendre le temps de jouer avec sa proie ou de la « calculer » avant d’en faire ce qu’il veut et peut aussi tout simplement s’exercer, s’entraîner de manière tout à fait consciente et volontaire sur certaines de ses victimes. Même complètement fêlé et avec de graves déficiences mentales, il reste un signe de tête, peu primaire, qui ne cède pas à des « pulsions » et manque singulièrement d’instinct. En fait, il connaît tellement peu ou mal les humains (c’est un handicapé du coeur) qu’il ne peut même pas les considérer comme étant de la même espèce que lui, d’où sa tendance à jouer avec ses proies comme un chat avec les souris, en « intellectuel », car il se vit et agit comme tel même lorsqu’il est réellement débile (et plus son QI est bas, plus l’intelligence lui fait défaut, plus il s’estime supérieur aux autres).

Par contre, il est tout à fait capable de véritables explosions de violence, et toute explosion évoque d’ailleurs automatiquement le Verseau comme étant caractéristique de ce signe. Je pense par exemple, non seulement aux explosions « islamistes » qui m’ont poursuivie dans Paris en 1995 et 1996, mais également à l’assassinat de Patricia Bouchon le 14 février 2011 à Bouloc, dont le commanditaire était le criminel Pascal Edouard Cyprien Luraghi et l’auteur, s’il n’est pas Laurent Dejean, pourrait, pourquoi pas, avoir été François Vérove : emploi d’une clé particulière pour briser la nuque de la victime, clé habituellement utilisée par des professionnels entraînés comme il l’était, et du pseudonyme « Marcel Duchamp », nom d’un artiste très connu dans le 13ème arrondissement de Paris où une rue porte son nom, dans le quartier chinois, non loin de la place de Vénétie où le « grêlé » a commis au moins deux agressions, et à proximité, entre autres, de locaux de la Police Judiciaire et de la Préfecture de Police de Paris (Wikipédia : « Créé par un arrêté municipal du 13 décembre 1994, la rue Marcel-Duchamp a été la seule voie de Paris, et probablement de France, dont le nom a été choisi par ses propres habitants. Selon Alexina Duchamp, la veuve de l’artiste qui avait soutenu l’initiative, elle a été en outre la première au monde à porter officiellement ce nom. »). De surcroît, l’assassin de Patricia Bouchon s’excitait aussi sur l’oeuvre de Marcel Proust « Sodome et Gomorrhe ».

Comme déjà dit, ses choix peuvent être très politiques, à tous points de vue : choix de la cible, choix des effets produits bien au-delà de celle-ci.

J’ai déjà parlé à de multiples reprises des différents objectifs poursuivis simultanément par le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi à partir du moment où il m’est tombé dessus, en 2008, alors qu’il me piratait déjà depuis très certainement au moins plusieurs mois en relation avec la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest.

Je redis ici que l’assassinat de Cécile Bloch en 1986 à Paris m’interpelle tout particulièrement comme faisant écho à la haine que la criminelle Josette Brenterch du NPA de Brest me portait déjà depuis plusieurs années, sans compter que je suis bien convaincue que François Vérove a participé à l’organisation d’un certain nombre de ses attentats « islamistes ».

La carte des agressions qui ont pu être imputées à ce dernier dans Paris en fait ressortir plusieurs dans le même secteur (voir ci-dessous).

Il est probable qu’il ait eu un complice dans l’ensemble d’immeubles de la rue Petit, chez qui il aura peut-être passé la nuit, mais pas forcément (le lundi matin à la première heure, il reprend son service, tout simplement), et aura pu se changer (certains témoins l’ont vu avec un blouson en cuir, d’autres avec un blouson en popeline), peut-être aussi se laver un peu après le crime. Les policiers de la Crim’ ont certainement envisagé cette hypothèse, mais elle les dérange.

Avec le Verseau, on peut s’attendre à tout, y compris au cannibalisme – le malade mental Pascal Edouard Cyprien Luraghi affiche ce fantasme depuis très longtemps et à mon avis il est aussi depuis très longtemps passé à l’acte; pour le comprendre il suffit de voir ce qu’il disait au cours de l’été 2020 des jeunes humanitaires qu’il a fait assassiner au Niger le 9 août de cette année-là : étant tous diplômés de l’enseignement supérieur français (lui a quitté l’école à 14 ans en situation d’échec scolaire et sans aucun diplôme), il les traitait de « no life » totalement vides, comme des moutons, qu’il considère comme tellement cons que pour lui ils ne sont même pas du monde animal et peuvent être décapités exactement comme on arrache des « betteraves », dont par ailleurs il a toujours dit qu’il raffole… En corollaire : il n’y aucun mal à décapiter des diplômés, ce ne sont même pas des êtres vivants… mais comme en plus il compare leurs têtes décapitées (contenant leurs cerveaux tellement différents du sien) à des betteraves dont il dit se régaler, on voit bien ce qu’il a très envie d’en faire et a probablement déjà fait.

Le Verseau expérimente des tas de choses totalement dingues, la plupart du temps entouré de sa bande de copains.

Mais le pire des criminels est du signe suivant, les Poissons, dernier des douze signes astrologiques, à travers lesquels, de strate en strate, du Bélier jusqu’aux Poissons, on passe à des choses de plus en plus élaborées, jusqu’à la toute dernière qui est celle de l’organisation criminelle la plus aboutie, dont les soldats sont tous drogués (Josette Brenterch du NPA de Brest et son armée de psychopathes tous toxicomanes).

 

 

https://legrele.wordpress.com/parcours-criminel/

Cliquez sur la carte pour naviguer en plein-écran et accéder aux détails des crimes répertoriés.

François Vérove, Nordahl Lelandais, Cyprien Luraghi : similitudes dans AC ! Brest

Carte interactive des agressions connues du Grêlé

 

A lire ou à relire :

http://petitcoucou.unblog.fr/2021/12/30/francois-verove-dit-le-grele-de-la-pedophilie-aux-attentats-islamistes/

http://petitcoucou.unblog.fr/2021/12/31/terrorisme-islamiste-retour-sur-letrange-sacrifice-darnaud-beltrame-le-23-mars-2018/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/01/15/tueries-du-brabant-patrick-verdin-sapprete-a-faire-des-revelations/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/01/27/annees-2010-comment-les-attentats-islamistes-ont-debute/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/03/12/deces-dalain-krivine-pere-de-la-lcr/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/03/21/francois-verove-dit-le-grele-reconnu-par-une-de-ses-victimes-de-montpellier/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/03/21/deux-ouvrages-deja-consacres-a-francois-verove-dit-le-grele/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/06/11/policiers-tueurs/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/06/19/retour-sur-laffaire-du-tueur-en-serie-francois-verove-dit-le-grele/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/06/19/affaire-du-grele-les-suites-de-lidentification-de-francois-verove/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/06/20/de-la-criminalite-du-verseau/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/06/21/les-signes-astrologiques-les-plus-dangereux-selon-le-fbi/

http://petitcoucou.unblog.fr/2022/06/22/francois-verove-a-t-il-eu-des-amis-a-brest/

 

0 commentaire à “François Vérove, Nordahl Lelandais, Cyprien Lurahi : similitudes”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Yin

cuy gracioso 3

Aime le potage

Avis du 3 février 2015

Ce blog a été créé le 6 janvier 2015 pour prendre le relais du Petitcoucou venant d'être suspendu sans préavis ni avertissement en milieu de journée. Ayant eu cette fonction jusqu'au 1er février 2015, il devient un doublon du Petitcoucou suite à la réouverture de ce dernier après trois semaines de suspension, et sa reprise d'activité à compter du 2 février 2015.

Sondage

Aimez-vous ce blog ?

Chargement ... Chargement ...

Calendrier

juin 2022
L Ma Me J V S D
« mai   juil »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930  

Avis

Les statistiques de ce blog sont bloquées depuis le 21 janvier 2015. Plus aucun compteur n'est incrémenté, ceux des visites du jour restent à zéro, les mises à jour ne se font plus.

Avis du 24 janvier 2015

Mes statistiques "avancées" sont de retour et font apparaître un record de visites le 21 janvier 2015 - record très modeste, mais néanmoins record pour ce blog nouveau-né. En revanche, les statistiques "basiques" sont toujours bloquées. Tout cela m'évoque bien évidemment les petites manies de Cyprien Luraghi qui n'a jamais pu supporter de voir s'envoler le nombre de mes lecteurs, qu'il surveille comme le lait sur le feu depuis la création de mon premier blog, sur Le Post, début septembre 2009.

Avis du 26 janvier 2015

Mes statistiques "basiques" sont de retour. Tout se passe normalement. Le Chinois de Thaïlande est inactif sur ce blog.

Avis du 31 janvier 2015

Mes statistiques "basiques" sont de nouveau bloquées depuis le 29 janvier.

Avis du 1er février 2015

Retour de mes statistiques "basiques".

Avis du 3 février 2015

Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 1er février.

Avis du 6 février 2015

Mes statistiques "basiques" sont de retour. Tout fonctionne.

Avis du 11 février 2015

Mes statistiques "basiques" sont de nouveau bloquées depuis le 8 février.

Avis du 26 février 2015

Statistiques "basiques" enfin débloquées !

Avis du 27 février 2015

Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 26 février. Ce petit jeu pourrait-il cesser ? On n'en voit pas l'intérêt... Complément de 22 h: merci de m'avoir rendu ces statistiques !

Avis du 4 mars 2015

Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 1er mars. Merci de les débloquer et ne plus les bloquer ou les oublier en cet état à l'avenir.

Avis du 7 mars 2015

Statistiques "basiques" bien débloquées. Merci.

Avis du 25 mars 2015

Statistiques "basiques" bloquées depuis le 14 mars.

Avis du 2 avril 2015

Mes statistiques "basiques" sont de retour.

Avis du 26 avril 2015

Les statistiques "basiques" de ce blog sont encore bloquées, depuis le 10 avril 2015.

Avis du 28 avril 2015

Statistiques de retour. Merci.

Avis du 7 mai 2015

Je n'ai de nouveau plus de statistiques "basiques" depuis le 2 mai. Comme pour Petitcoucou, les statistiques "avancées" ont également disparu depuis deux jours.

Avis du 10 mai 2015

Statistiques "basiques" débloquées. Merci. Me manquent encore les statistiques "avancées".

Avis du 14 mai 2015

Toutes mes statistiques sont de retour depuis hier. Merci.

Avis du 3 octobre 2015

Les compteurs de mes statistiques avancées sont tous à zéro depuis le 1er octobre. Merci de me les rendre.

Avis du 5 octobre 2015

Statistiques "avancées" de retour ce soir. Merci.

Visiteurs en ligne

Il y a 5 visiteurs en ligne

Nombre total de visites

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


#PatinoireHabbo |
Linounaty |
Cybersecuriter |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Peoplenews
| Lebilletdeleticia
| Spcialstarspcialscoopsurtou...