NEMROD34 sur Rue89

Tout comme celle de son associé Cyprien Luraghi, l’activité internétique du pseudonymé NEMROD34 consiste pour l’essentiel en injures, diffamations, menaces, harcèlements en tous genres contre divers autres internautes.

Et tout comme son associé Cyprien Luraghi, il n’a pas attendu que je me mette à écrire anonymement sur le site Rue89 en 2008 pour se lancer dans ce type de délinquance, à laquelle ils s’adonnent l’un et l’autre quotidiennement quasiment depuis les débuts du net selon leurs dires.

Aussi, ils sont tous deux habitués à se faire bannir de sites de discussion, et ont très tôt pris l’habitude de s’y réinscrire sous de nouveaux pseudonymes, ou de s’amuser à mener sur différents sites diverses attaques internétiques contre d’autres internautes sous divers pseudonymes autres que ceux qu’ils utilisent habituellement, afin que leur anonymat soit garanti pour ces forfaits.

Ils vont même, dans ce cas, jusqu’à « emprunter » les accès à Internet de divers abonnés au réseau qu’ils ont piratés au préalable, comme je l’avais rapporté dans cet article du 6 avril 2012 après l’avoir trouvé dans leurs écrits publics sur le blog principal de Cyprien Luraghi (cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire le texte) :

 

2012-04-06 NEMROD34- pirate et fier de l'être ! - Un petit coucou

 

Quoiqu’il s’en défende systématiquement, prétendant n’avoir toujours utilisé qu’un seul pseudonyme sur Internet, NEMROD34, tout comme son associé Cyprien Luraghi n’aurait toujours écrit sur le net que sous ce nom de plume qui fait depuis longtemps son succès de calomniateur public, le psychopathe de Béziers, tout comme son complice de Puy-L’Evêque, use donc bien de multiples pseudonymes pour s’exprimer sur divers sites publics ou y harceler ses proies.

J’avais parlé de quelques-uns de ses exploits dans cet article du 18 mai 2012 alors qu’il avait été banni du site Rue89 quelques temps plus tôt et me harcelait sur mon blog « Un petit coucou » sur OverBlog sous différents autres pseudonymes que NEMROD34, tout en niant l’évidence à longueur de commentaire (cliquer sur l’image pour l’agrandir et lire le texte) :

 

2012-05-18 NEMROD34 poursuit ses harcèlements - Un petit coucou

 

Comme à son habitude, après ce bannissement du site Rue89 où il s’était inscrit sous son pseudonyme habituel de NEMROD34 en début d’année 2008, il s’est bien réinscrit sur ce site sous d’autres pseudonymes, dont Harry Bambelle, comme il vient de le révéler lui-même en donnant son identité pas plus tard qu’hier dans les commentaires sur cet article :

 

http://rue89.nouvelobs.com/2015/01/23/plenel-petit-journal-charlie-cest-fin-recre-257274

Arrêt sur images 23/01/2015 à 10h52
Plenel au « Petit Journal » sur la une de Charlie : c’est la fin de la récré
Arretsurimages.net"
Daniel Schneidermann | Fondateur d’@rrêt sur images

 

  • Harry Bambelle

    Harry Bambelle
    Mangeurs d’enfants en les (…)

    NEMROD34 sur Rue89 dans Calomnie tag_mairie_0

    Cesser de caricature ça, djizeuss ou n’importe quelle religion reviendrait à laisser les religieux les plus furieux gérer la vie publique.
    En ce qui me concerne c’est définitivement hors de question !
    Ce ne sont pas les dessins qui tuent des gens , c’est ces malades mentaux de quelque religion qu’ils soient !

    C’est un peu comme la fille qui se fait violer : « oui elle c’est faite violée et c’est mal, mais pourquoi elle été habillée comme ça, à cette heure à cet endroit ? ».

    Ne pas transformer le bourreau en victime et vice versa.

    La religion c’est privé, entre soi et dieu ou des dieu, en aucun cas ça ne doit intervenir dans la vie publique !

    • DiaboloSatanas

      DiaboloSatanas répond à Harry Bambelle
      Fou du volant

      Absolument . Les caricatures de Mahomet, ça devrait être obligatoire et enseigné dans les écoles en fait .
      Une formation en caricaturedemahometologie devrait être dispensée pour former chaque professeur et fonctionnaire afin de la mettre en pratique dans tous les espaces publics .

      • TarfuBis

        TarfuBis répond à DiaboloSatanas
        #IammemyselfandI

        Quelqu’un pourrait m’expliquer à quoi servent les caricatures de Mahomet ? Vraiment comme genre la fonction transcendante ? sinon faire mal aux gens qui ont cette foi ?

        Car là la fonction sociale m’échappe mais alors grave

        • Harry Bambelle

          Harry Bambelle répond à TarfuBis
          Mangeurs d’enfants en les (…)

          Pourquoi faudrait il que ça serve à quelque chose ? Vous ne faites jamais rien juste comme ça par envie, sans véritable but ?

          Et comment on sait que c’est mahomet ? Je ne vois qu’un type habillé en blanc avec un turban.

          • TarfuBis

            TarfuBis répond à Harry Bambelle
            #IammemyselfandI

            Et si je dessine un membre de votre famille de façon injurieuse ?

            • Harry Bambelle

              Harry Bambelle répond à TarfuBis
              Mangeurs d’enfants en les (…)

              1 - C’est votre droit le plus absolut.
              2 - Il n’est pas sur que je le reconnaisse. Vous dessinez bien ? Vous avez des photos ?
              3 - Ça pourrait même me faire rire.

              Tout les musulmans sont de la même famille ? Je ne connais pas bien, aussi c’est ce que je comprends de votre commentaire.

    • syl2069

      syl2069 répond à Harry Bambelle
      Cadre

      Islamiste ou anticléricaux, même combat !

  • Harry Bambelle

    Harry Bambelle
    Mangeurs d’enfants en les (…)

    complot_2 dans Sceptiques du Québec

    Et toc.

 

La liste complète de ses commentaires sous ce pseudonyme, au nombre de treize seulement jusqu’à cette heure, se trouve à cette adresse :

 

http://riverains.rue89.nouvelobs.com/harry-bambelle/commentaires

Harry Bambelle
Harry Bambelle
0
selectionnés
13
publiés
0
en moyenne

« Mangeurs d’enfants en les faisant tourner »

Internaute 202101

Qui est-il ?

Élevé en Sibérie de Pologne par des chats infernaux derviches tourneurs, je travailles dans un cirque, en faisant tel un chinois avec ses assiettes tourner un enfant avant de le bouffer d’un coup d’un seul (il lui fendit la gueule).

 

Il avait commencé par ces quatre commentaires sur un article se rapportant à l’un de ses centres d’intérêts bien connus, le 8 novembre 2013 :

 

http://rue89.nouvelobs.com/2013/11/08/culotte-antiviol-cinq-bonnes-raisons-lacheter-247332

Klaire fait grr 08/11/2013 à 12h16
Cinq bonnes raisons d’investir dans la culotte antiviol
Klaire fait grr | Blogueuse

 

raoul59

raoul59
avec

On peut effectivement noter un certain décalage avec les réalités.

D« après Marianne 75 000 femmes sont concernées chaque année en France, un viol toutes les 7 mn.

Ca fait une seule bonne raison pour s’étonner de cette approche décalée.

  • Harry Bambelle

    Harry Bambelle répond à raoul59
    Mangeurs d’enfants en les (…)

    Il serait temps d’arrêter cet homme et lui interdire le viagra !
    Ou cette femme, tétons jamais !

  • Zxenop

    Zxenop répond à Ryuu
    En vadrouille

    « les victimes de viol se plaignent régulièrement du manque d’attention/d’intérêt que suscite leur plainte, je ne vois pas pourquoi les victimes de tentatives seraient mieux traitées. »
    Mais on ne peut pas imputer ca a la CAV, cependant dans un cas on se retrouve avec une victime de viol ignoree, dans l’autre avec une victime de tentative de viol ignoree, est ce que ce n’est pas franchement mieux a defaut d’etre ideale ?

    « Mais je suis sur que la majorité de la population ne connait pas la logique de base (A=>B) <=/=> (nonA=>nonB) »
    C’est juste et on ajoutera (A => B) =/=> (B =>A) pour completer le tableau.

    « Ba oui, c’est triste à dire, mais il y aura des violeurs que ça n’arretera pas “
    Voyez le probleme dans l’autre sens, il y a des violeurs que ca arreteras, y a un savant calcul a faire pour savoir si la diminution du risque de viol justifie la CAV par rapport a la contrainte que ca pressente, contrainte morale comme physique.

    Pour les arguments psychologiques, on est toujours dans le cas du mauvais usage de la CAV, des usages plus que douteux, qui rebondissent toujours sur ce manque d’education sur le viol, le consentement, le respect de l’autres.

    Et pour la part de responsabilitee de la CAV dans le mauvais usage c’est une question de communication, pour rebondir sur le point 5 de votre premiere reponse, c’est pour ca que les auteurs du projet commence leur description par :
    ‘Rape is about as wrong as it gets. The only one responsible for a rape is the rapist and AR Wear will not solve the fundamental problem that rape exists in our world. Only by raising awareness and education, as well as bringing rapists to justice, can we all hope to eventually accomplish the goal of eliminating rape as a threat to both women and men’ (AR pour anti-rape au passage)

Harry Bambelle

Harry Bambelle répond à Zxenop
Mangeurs d’enfants en les (…)

Et sinon il vous arrive de sourire ? De sortir de chez vous ? De parler à des gens en vrai ?

Tom-Bombadilom

Tom-Bombadilom
chimiste approximatif

Pour lutter contre le viol, il existe une autre solution :

(Solution qui n’est pas parfaite ni fiable à 100% mais qui pourrait dans un certain nombre de cas éviter les viols et même les tentatives de récidive)

Je m’explique :
Père et mère de famille, quand vos filles ont 6 ans, au lieu de les inscrire à un cours de danse classique, où vous les conformez au rôle social de petite chose gracieuse et fragile, ( alors que les petits frères font du foot, sport de vrais mecs) inscrivez les au karaté. Comme pour la danse, elle feront ainsi du sport, développeront une habileté physique, de la souplesse…
10 ans plus tard, cela pourra au cas où leur servir à foutre une br***ée au petit salop qui, croyant pouvoir profiter de l’ascendant physique qu’il pense avoir sur une fille plus légère que lui pour la passer à la casserole sans son consentement, tombera sur un os.
J’imagine la honte du mec, trois coquards et une dent en moins… c’est une fille qui m’a tapé…

Les filles, c’est la peur qui vous paralyse et vous empêche de vous défendre, l’état de sidération. L’écart de force physique n’est pas toujours si énorme que cela. alors avec un peu de technique et d’entrainement…

Oui, c’est con d’en arriver là, je sais.

  • Harry Bambelle

    Harry Bambelle répond à Tom-Bombadilom
    Mangeurs d’enfants en les (…)

    On peut aussi les inscrire à un club de tir et les armer, le mec un peu entreprenant à l’adolescence se mange direct une bastos et il est calmé pour la mort …
    Ou leur apprendre à manier le compas à l’école comme ça comme dit ci-dessus on lui crève un œil, ou alors leur apprendre à dire fermement non, un bon coup de pied dans les couilles, ou le couvent c’est bien aussi, mais ça c’est trop compliqué…

Harry Bambelle

Harry Bambelle
Mangeurs d’enfants en les (…)

Ça doit sentir du frifri là-dessous de quoi faire fuir un violeur en effet…

 

Puis il avait continué avec les commentaires suivants en dates des 29 et 30 novembre 2013 :

 

http://rue89.nouvelobs.com/2013/11/29/depute-a-pose-question-ecrite-les-chemtrails-justifie-247967

à lire sur streetpress.com 29/11/2013 à 11h15
Le député qui a posé une question écrite sur les « chemtrails » se justifie

 

  • Harry Bambelle

    Harry Bambelle
    Mangeurs d’enfants en les (…)

    « “Parallèlement, il y a eu tout un tas de phénomènes un peu bizarres. Un jour, j’ouvre le Dauphiné Libéré et je vois que des gens ont retrouvé dans leur jardin d’immenses filaments blanchâtres qui n’avaient rien à voir avec les fils d’Ariane que peuvent faire les araignées.”

    Ben si, je prends même le paris que ça n’arrive qu’entre octobre et novembre, et c’est bien des araignées qui colonisent de cette façon (les fils les portent au vent).
    Autrefois appelées fils de la vierge ils étaient associés aux passages d’ovnis, aujourd’hui c’est les chemtrails, c’est recyclable…
    Bon sang dans un pays qui se réclame du cartésianisme c’est pas l’esprit critique qui domine …

  • arnauldv

    arnauldv
    chomeur

    et c est tres serieux, ces chemtrails deposent dans notre corps des residus chimiques qui interagissent avec les ondes des telephones portables et changent a notre insu notre adn en vue d une modification de l espece humaine qui n opposera plus de resistance a la venue d un ordre mondial impose par les illuminatis, francs macons et autres. Tout a d ailleurs commence avec le dernier pape Pie XII qui est encore aujourd hui enferme dans les caves du Vatican et depuis les illuminatis ont pris le pouvoir a Rome.

    • Harry Bambelle

      Harry Bambelle répond à arnauldv
      Mangeurs d’enfants en les (…)

      Valà tout est dit ! Et si en plus on sait qu’il y a un complot félin derrière on vis dans les bois avec une connexion satellite …

 

http://rue89.nouvelobs.com/2013/11/30/a-retraite-pdg-varin-transformera-papier-toilette-cheeseburger-247986

Klaire fait grr 30/11/2013 à 15h57
A la retraite, le PDG Varin transformera le papier toilette en cheeseburger
Klaire fait grr | Blogueuse

 

 

Et enfin, le 21 janvier 2015, après plus d’un an d’abstinence, il avait laissé le commentaire suivant sous cet article :

 

http://blogs.rue89.nouvelobs.com/lis-sans-yeux/2015/01/21/ode-une-machine-victor-mes-yeux-pour-lire-234109

Ode à une machine : Victor, mes yeux pour lire

Romain Villet
Ecrivain
Publié le 21/01/2015 à 11h27

 

Harry Bambelle

Harry Bambelle répond à Benoît Brisefer
Mangeurs d’enfants en les (…)

Télécharger c’est mal, gratuitement c’est super mal !

 

Rappelons ce qu’il écrivait sur le site de ses amis les Sataniques Sceptiques du Québec le 28 juin 2010 :

 

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/2010-bilan-sur-la-liberte-d-expression-en-france-t7789.html#p229141

spacer

NEMROD34
 Sujet du message: Re: 2010. Bilan sur la liberté d’expression en France
MessagePublié: 28 Juin 2010, 10:01
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 21 Mar 2008, 10:45
Messages: 3765

Il se peut que je fasse un article sur ça, et l’anonymat des bloggueurs sur internet.
Je suis sur internet depuis environ 12 ans longtemps actif dans la ligue odebi par exemple, j’ai aidé à la fondation du parti pirate français on été une douzaine, celui qui a fait le buzz durant les élections « canal historique » donc.
Contre le site lestelechargements.com aussi … :mrgreen:
ImageBref…
Je suis sur internet depuis longtemps j’ai longtemps défendus la liberté d’expression et un tas de choses, j’ai même eu longtemps des activités de pirate (pas télécharger du mp3 sur la mule … Diane moteur de recherche de trucs illégaux (avant les torrents et la mule) sur ftp et dl direct avec SPYDERCO, Surf-gratos qui à l’époque du 56k permettait de surfer gratuit sans soucis, certains s’en sont servis deux ans d’affilés, puis du cracking (casser les protections des logiciels) ).Hé bien aujourd’hui j’en suis a aller en justice contre une bloggueuse, et surtout sa plate forme qui ne répond même pas à plus de 8 e-mails dont deux au service juridique, et un des deux c’est pour signaler preuves à l’appui un dépôt de plainte …Pour faire court je suis juste accusé de faire partie d’un réseau de pédophile, d’être un escroc, de faire des menaces et même de mort, d’avoir des liens avec la cellule 34: http://www.google.fr/search?hl=fr&&sa=X … rt&spell=1, et j’en passe .
Le tout avec publication de la plainte donc mon nom, prénom, adresse, téléphone et tout ce qu’on voudra …La personne en question à d’après ses propres écrits été harcelée par :
- Un patron.
- La LCR (parti politique) après avoir fait une séance de spiritisme avec des membres de ce parti et s’être fait accusée de schizophrènie parce que ça ne marché pas…
- Plusieurs fois des malfrats l’ont attendus à 4 devant chez elle pour lui casser la gueule et ils l’ont fait…
- Elle à fait l’objet de plusieurs tentatives d’assassinat…
- Son frère aussi au pakistan dans une affaire qui inclue l’état…
- La modération de rue 89
- La modération du post
- Maintenant celle de facebook
- La cellule34
- Un réseau d’amis d’un pédophile
- Maintenant moi …Bref une pétée du casque mais vraiment grave! Le problème c’est que l’hébergeur (bien français) ne répond même pas à mes courriers.
Ben tout le monde va répondre à une plainte en diffamation publique, atteinte à la vie privée et j’en passe …Obligé d’en arriver là alors que ça serait si simple autrement …
_________________
Image
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

NEMROD34 se moque donc bien du monde quand il écrit sur le site Rue89 que télécharger gratuitement « c’est super mal ».

Par ailleurs, il va de soi que ce « pété du casque » a toujours inventé absolument n’importe quoi pour me calomnier auprès de tiers et du public, ce 28 juin 2010 comme à toute autre date.

0 commentaire à “NEMROD34 sur Rue89”


  1. Aucun commentaire

Laisser un commentaire


Yin

cuy gracioso 3

Aime le potage

Avis du 3 février 2015

Ce blog a été créé le 6 janvier 2015 pour prendre le relais du Petitcoucou venant d'être suspendu sans préavis ni avertissement en milieu de journée. Ayant eu cette fonction jusqu'au 1er février 2015, il devient un doublon du Petitcoucou suite à la réouverture de ce dernier après trois semaines de suspension, et sa reprise d'activité à compter du 2 février 2015.

Sondage

Aimez-vous ce blog ?

Chargement ... Chargement ...

Calendrier

janvier 2015
L Ma Me J V S D
    fév »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Avis

Les statistiques de ce blog sont bloquées depuis le 21 janvier 2015. Plus aucun compteur n'est incrémenté, ceux des visites du jour restent à zéro, les mises à jour ne se font plus.

Avis du 24 janvier 2015

Mes statistiques "avancées" sont de retour et font apparaître un record de visites le 21 janvier 2015 - record très modeste, mais néanmoins record pour ce blog nouveau-né. En revanche, les statistiques "basiques" sont toujours bloquées. Tout cela m'évoque bien évidemment les petites manies de Cyprien Luraghi qui n'a jamais pu supporter de voir s'envoler le nombre de mes lecteurs, qu'il surveille comme le lait sur le feu depuis la création de mon premier blog, sur Le Post, début septembre 2009.

Avis du 26 janvier 2015

Mes statistiques "basiques" sont de retour. Tout se passe normalement. Le Chinois de Thaïlande est inactif sur ce blog.

Avis du 31 janvier 2015

Mes statistiques "basiques" sont de nouveau bloquées depuis le 29 janvier.

Avis du 1er février 2015

Retour de mes statistiques "basiques".

Avis du 3 février 2015

Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 1er février.

Avis du 6 février 2015

Mes statistiques "basiques" sont de retour. Tout fonctionne.

Avis du 11 février 2015

Mes statistiques "basiques" sont de nouveau bloquées depuis le 8 février.

Avis du 26 février 2015

Statistiques "basiques" enfin débloquées !

Avis du 27 février 2015

Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 26 février. Ce petit jeu pourrait-il cesser ? On n'en voit pas l'intérêt... Complément de 22 h: merci de m'avoir rendu ces statistiques !

Avis du 4 mars 2015

Statistiques "basiques" de nouveau bloquées depuis le 1er mars. Merci de les débloquer et ne plus les bloquer ou les oublier en cet état à l'avenir.

Avis du 7 mars 2015

Statistiques "basiques" bien débloquées. Merci.

Avis du 25 mars 2015

Statistiques "basiques" bloquées depuis le 14 mars.

Avis du 2 avril 2015

Mes statistiques "basiques" sont de retour.

Avis du 26 avril 2015

Les statistiques "basiques" de ce blog sont encore bloquées, depuis le 10 avril 2015.

Avis du 28 avril 2015

Statistiques de retour. Merci.

Avis du 7 mai 2015

Je n'ai de nouveau plus de statistiques "basiques" depuis le 2 mai. Comme pour Petitcoucou, les statistiques "avancées" ont également disparu depuis deux jours.

Avis du 10 mai 2015

Statistiques "basiques" débloquées. Merci. Me manquent encore les statistiques "avancées".

Avis du 14 mai 2015

Toutes mes statistiques sont de retour depuis hier. Merci.

Avis du 3 octobre 2015

Les compteurs de mes statistiques avancées sont tous à zéro depuis le 1er octobre. Merci de me les rendre.

Avis du 5 octobre 2015

Statistiques "avancées" de retour ce soir. Merci.

Visiteurs en ligne

Il y a 2 visiteurs en ligne

Nombre total de visites

Messagerie

Vous devez être connecté à votre compte pour me contacter


#PatinoireHabbo |
Linounaty |
Cybersecuriter |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Peoplenews
| Lebilletdeleticia
| Spcialstarspcialscoopsurtou...